les commerces viennois!

Waou! Jsuis impressionnée ! Y a une chaîne de bar ,genre le mac do de la biere ,qui ouvre à vienne, et les viennois sont en ébullition youhouuu c est trop la fete !Heu…vous savez qu y a déjà des bar à vienne? Ah oui mais eux ils font des concert? Ouais….y a (comme ça sans reflechir) déjà au moins 4 café concert à vienne : le comptoir des terroir(rue marchande) le boog(rue du college) les instantanerie (zone des tanerie) le barcarolle(rue. De la charite)….et….waou c est trop fun…tous vendent de la biere, et aucun à des tarifs exorbitant non justifiés ! Y en a même un (et de vous laisse deviner c est un jeu) qui fabrique sa propre bière! C est à Vienne, à vienne il y a déjà des commerces, avec des vrais gens qui ont investi pour créer des lieux conviviaux, qui ont besoin de la présence des viennois chez eux pour vivre! Et les viennois eux, ils sont trop à la fête parce qu il y a une nouvelle chaîne de bar trop cher qui s installe ?!?!?!?! Aucun des commerces que j ai cité n à eu 400 partage de publication et 800 j aime à son ouverture! C est quoi le projet? Faire de vienne une ville morte?

oyez oyez braves viennois, n oubliez pas vos commerces sous peine qu un jour vous n ayez plus que des chaines de commerces trop cher et pretentieux qui envahissent votre ville et en fassent un centre commercial impersonnel ! quand vous aimez un commerce, un bar, un magasin, un restaurant…ou meme peut etre un café-théâtre, n oubliez pas que si vous les oubliez , ils meurent! partagez, partagez, partagez!!!sur facebook, sur tweeter, a vos amis , a votre faimille, parlez en!

Ce contenu a été publié dans LE CAFE THEATRE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>