OCTOBRE

besoin d une idee cadeau? offrez un spectacle!

pour tout spectacles, réservations indispensables au 0648570306

café-théâtre AILLEURS c’est ICI 8 rue calixte 2, 38200 vienne, a coté de la cathédrale st Maurice

…reservations au 0648570306

VENDREDI  4  & SAMEDI 5 OCTOBRE

EMMA LOISELLE

FEMME DE MERE EN FILLE DEPUIS QUE L’HOMME EST HOMME
emma loiselle

Emma Loiselle joue, entre autre avec les mots, et met sa plume acérée au profit d’un propos qui étonne, et parfois même détonne !

 

Cette femme lève le voile sur des problématiques contemporaines. Elle n’a aucun tabou et ne connaît aucune limite. Certains pensent qu’elle a des couilles mais ils se trompent… C’est en réalité, nettement mieux que ça !

 

 

VENDREDI 11  & SAMEDI 12 OCTOBRE

JEFF DIDELOT

COSTARDS SUR MESUREJEFF

D’une plume vitriolée à souhait, Jeff pique, repique et surpique là où ça fait mal…

 

C’est avec l’habileté d’un grand couturier qu’il prend plaisir à tailler des costards « sur mesure » à tous ceux qui (selon lui) le méritent…
People, politiques, hommes, femmes, voisins, jeunes, vieux… Rien ni personne n’échappe à ses coups de ciseaux. Un défilé de portraits délicieusement corrosif dont personne ne sortira indemne…

Spectacle 100% coton d’une méchanceté pas vraiment gratuite… vu que les places sont payantes !

 

VENDREDI 18 OCTOBRE

HERVE BARBEREAU

L’HYPNOSE A TRAVERS LE TEMPSHERVE

Une fois hypnotisé par Hervé, vous lui confierez les clés de votre volonté, pour voyager des origines de l’hypnose (4000 ans avant J.C.) à nos jours.

 

Vous traverserez les siècles en état hypnotique sous l’oeil bienveillant d’Hervé, qui mène d’une main de maître ce spectacle, où l’humour et les anecdotes s’entremêlent. Cela pour le plus grand plaisir de tous.

Hervé Barbereau un des rares hypnotiseurs à savoir hypnotiser en quelques secondes.

 SAMEDI 19 OCTOBRE

EDITH

CELIBATAIRE
edith celibataire4petite affiche

Eh oui elle l’avoue, elle ose ! Ce n’est plus une honte, on est à l’heure du célibat pour tous !

 

Edith vous entraîne entre humour et émotion au fil de sa vie, et de déboires en dérision, elle vous raconte tout ! Tout ce qui mène a une vie de célibataire… les hommes les copines le job la vie… célibataire c est pas toujours tout rose…e t le couple ? C’est toujours tout gris ? En tout cas, pour elle, c’est toujours drôle !

Attention, spectacle réservé aux couples, aux célibataires, aux jeunes, aux vieux, à ceux qui ne veulent pas se l’avouer, aux moches, aux beaux (surtout si ils sont célibataires !), aux riches (surtout s’ils sont célibataires) aux pauvres aux hypocondriaques à ceux qui pètent la forme aux imbéciles et à ceux que ça rend heureux, aux intellectuels chroniques aux barmans et à leurs fans…

VENDREDI 25  ET SAMEDI 26 OCTOBRE

CALOUSS 

CONTRE MATUREcalouss

A la question : Doit-on assumer son âge ? Calouss répond :  » je ne sais pas le mien change tout le temps… ». Calouss milite pour le hors norme, l’anticonformisme…

 

A travers une galerie de personnages à côté de leurs pompes mais heureux de l’être, Calouss  » semelle  » à eux (fallait la faire…) avec ses interrogations sur la vie, la sienne et celles des autres, le monde du travail, son âge qui avance et sa maturité qui recule, ses enfants qui grandissent trop vite…
Calouss, dans ce nouveau spectacle, se livre et nous ouvre son coeur avec une sincérité délirante nappée d’autodérision sur le monde d’aujourd’hui, et se veut rassurant  » ça sera surement mieux hier !!! « .

Calouss un artiste multi-facette, aux mimiques qui font mouche, vannes et jeux de mots au programme, le tout parsemé de passages musicaux déjantés.

Le Saviez-vous?
9 prix d’humour remportés dans divers festivals…
Pensionnaire de la Cie du Café-théâtre depuis 2008, il a acquis une solide expérience de la scène, comédien à part entière, et musicien, il est régulièrement à l’affiche aussi de pièces de théâtre,  » l’effet yoyo  » dernièrement, et d’une comédie qu’il a co-écrite  » on s’embrasse quand même « . Mais aussi dans des spectacles jeunes publics avec  » dans le jardin de mon papy  » à la Cie ou  » La chambre enchantée  » qui a co-écrit et composés les musiques. Phrase fétiche :  » mieux vaux vivre son rêve que de rêver sa vie « 

2 réponses à OCTOBRE

  1. Yacine et Sigolène BENDJENDLIA dit :

    Coucou!!!
    Ben voilà on a pris deux minutes pour vous dire tout le bien qu’on pense de ce café théâtre qui mérite qu’on y fasse une halte. Tenu par une petite bonne femme pleine de vie et d’humour, ce lieu saura vous faire oublier la grisaille quotidienne et c’est déjà un challenge par les temps qui courent!!
    Faites confiance à la programmation d’Edith qui n’a pas son pareille pour dénicher les pépites qui vous transporterons dans un monde drôle et poétique. Ah j’allais oublier!! On y mange bien aussi. Frais, fais maison sans chichis.
    Merci de faire vivre des lieux comme celui-ci !!! On y reviendra c’est sûr !!! A bientôt,

Laisser un commentaire