AVRIL

besoin d une idee cadeau? offrez un spectacle!!

pour touS spectacles, réservations indispensables au 0648570306 ou 0474588458

pour connaitre le programme, faut descendre↓↓↓c est par la↓↓↓

tous les jeudis :

EDITH

« EFFERVESCENT »inedith 2

ne sortez pas les mouchoirs, EDITH n a pas l intention de vous faire pleurer !

On a qu une vie , un début, une fin ! d anecdote en clichés, on va faire l inventaire de ses étapes…. Et surtout, en rigoler !!

si toi aussi tu adores le camping, la vie de couple, et les chanteurs des années 90, tu vas détester ce spectacle !

vendredi 27

JEFFEREY JORDAN

(MON CHOUCHOU DU MOIS)

« ACCORD PARFAIT »

Jeffrey Jordan propose une toute nouvelle formule de son one-man-show qui fait place à un couple aussi soudé qu’absurde, aussi cynique jeffereyqu’atypique…

Jefferey Jordan raconte avec cynisme et poésie l’enfer de sa région natale, où survivent loin de la ville un paysan héroïque, l’hystérique Mamie Suzanne et Tante Tatin, le serveur d’un bar gay de campagne…
Et c’est grâce à son histoire d’amour avec Jean-Jacques, son violon, que Jefferey pose les questions que chacun d’entre nous rêve de poser à un violoniste !

Entre rires et émotions, tradition et modernité, province et capitale, découvrez la malice et l’élégance de ce spectacle complet.

samedi 28

BENJY DOTTI

MON AUTRE CHOUCHOU SHOW!

CARICATURE

Ca aurait pu être un spectacle de Music-Hall, un spectacle d’imitations comme on peut en 20799538_10214273321369643_790692814516084648_nvoir partout…
Seulement voilà, Benjy Dotti n’est pas un imitateur, il n’est pas humoriste, il n’est pas chanteur ! Il est tout cela à la fois, la folie en plus !
Dans ce nouveau spectacle Caricatures ! Benjy Dotti casse les codes et ose dépoussiérer le métier d’imitateur, il singe les artistes avec brio et décortique l’actualité pour toutes les générations confondues.

Sous les conseils artistiques de Jean-Marie Bigard, Benjy Dotti n’a pas hésité à entraîner dans sa folie son co-auteur Pascal Argence (Anne Roumanoff, Raphaël Mazrahi..) et ensemble ils s’autorisent à ne pas se fixer de limites dans ce spectacle caustique.

Laisser un commentaire